Appelez nous 24/7+33 6 44 67 56 45 
LIVRAISON RAPIDE & GRATUITE

                        Les retours acceptés visent uniquement les articles défectueux.

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous ayez achetés soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Coordonnées :

RAMERAND BOIS

06 44 67 56 45

service-client@ramerandbois.fr

RTE NATIONALE 145

STATION AVIA AIRE MONTS GUERET RN 145

23000 SAINT-SULPICE-LE-GUERETOIS

FRANCE

Les clients peuvent retourner des articles non ouverts.

1. Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après.

2. Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

3. Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

4. Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :

RAMERAND BOIS

06 44 67 56 45

service-client@ramerandbois.fr

RTE NATIONALE 145

STATION AVIA AIRE MONTS GUERET RN 145

23000 SAINT-SULPICE-LE-GUERETOIS

FRANCE

5. Processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

6. Demande de remboursement

Toutes demande de remboursement dû a quelqu’une situations est fait qu’après notre bilan annuel.

Autrement dit, tout client, qui décide d’annulé sa commande même après avoir payer est tenu de patienter, jusqu’à notre prochain bilan annuel afin de récupérer ces sous.

Nous tenons à vous assurer que cette décision a été prise après une évaluation approfondie de votre situation et de nos politiques internes. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous vous remercions pour votre compréhension à ce sujet.

7. Coordonnées :

RAMERAND BOIS

06 44 67 56 45

service-client@ramerandbois.fr

RTE NATIONALE 145

STATION AVIA AIRE MONTS GUERET RN 145

23000 SAINT-SULPICE-LE-GUERETOIS

FRANCE

 

 

Besoin d’aides?

 

 

Contactez nous à: service-client@ramerandbois.fr

pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Search for products

Back to Top
Product has been added to your cart